“Rois” fait à nouveau flotter l’élégance et le charme d’antan sur le Nil. Embarquez pour une croisière apaisante et originale, viagra dosage sur les eaux du dieu Hapy. À bord de ce palais flottant de cinquante mètres, conçu sur trois niveaux et accueillant dix-huit voyageurs, vous découvrirez le plaisir de la navigation au fil du Nil, bercé par les caresses du vent.

La chaleur des bois (chêne et acajou), le raffinement des tissus (lin et soie), l’apparat du style Victorien ainsi que les attentions permanentes de l’équipage, s’allient au charme de l’Egypte pour satisfaire votre bien-être.

Un grand salon disposant de plusieurs espaces intimes, vous assure un délassement raffiné par le charme de sa décoration. Les virtuoses pourront se réjouir d’un authentique Werner de 1912.

Huit spacieuses cabines doubles de 21 m² et deux cabines de 18m² toutes climatisées avec des baies vitrées découvrant le Nil et alliant le charme victorien avec le confort le plus absolu : salle de bains privée, coffre-fort, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, mini bar et écran plat LCD avec projection de documentaires sur le Nil et sur les trésors d’Egypte.

Un véritable hammam « bain turc » apportera la sérénité à vos après-midis relaxantes.

Au cœur de votre Dahabiya, une salle de restauration au décor sobre et aux couleurs douces, vous garantit des moments de plaisirs, grâce à des tables disposées selon votre préférence, deux, quatre, six couverts…

… Sans oublier la table d’hôte permettant l’accueil des grandes familles et les réunions d’amis.

Le chef est aux commandes des repas : sa cuisine inventive mêle les saveurs d’Orient à la tradition occidentale et permet de prolonger le voyage et la découverte jusque dans l’assiette.

Maître des épices et des mariages innovants, le maître des cuisines manie le piano sans fausse note et accorde son attention au moindre détail.

Sous ses doigts, une salade légère devient un repas festif, tandis qu’un dîner de gala se transforme en symphonie gustative. Son talent est mis en valeur par un service irréprochable et des tables dressées avec soin.

Chaque jour, le chef pâtissier prépare les pains, les viennoiseries et quantités de plaisirs sucrés auxquels il est impossible de résister.

Sur votre requête et à tout instant, le « maître des breuvages » compose les cocktails les plus inattendus, véritable concerto pour les papilles.